Conditions générales

 

1. Conditions d’utilisation du site www.skinline-clinic.be : les éléments des sites web (les « présents sites »), qui peuvent inclure du texte, des images, des extraits audio et vidéo, des logiciels et d'autres éléments (le « contenu »), ne sont fournis par l’éditeur du site MEDI-INVEST NV (Georges Wittouckstraat 2O - 1600 Sint-Pieters-Leeuw – Belgique - info@skinline.be - Tel +32 (0)2 381 27 00 - Fax +32 (0)2 381 32 00, enregistré sous le numéro BE 0480653509) qu'à des fins d'information. En accédant au présent site ou en téléchargeant tout élément du contenu, vous acceptez d'être lié(e) par les conditions précisées ci-dessous (les « présentes conditions »). Si vous n'acceptez pas les présentes conditions, vous ne devez ni accéder au site ni télécharger le moindre élément du contenu.

2. Limitation de responsabilité : l’éditeur du MEDI-INVEST NV s'emploie à assurer l'exactitude et la fiabilité du contenu du présent site; toutefois, le contenu ayant été compilé à partir de sources diverses, il vous est fourni tel quel, en fonction des éléments disponibles.

3. Sauf à l'utilisateur de démontrer l'existence d'une faute grave ou d'un dol en relation causale directe avec le dommage subi, MEDI-INVEST NV NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE ENVERS VOUS OU UN TIERS DES ERREURS OU DES OMISSIONS DE TOUTE NATURE ENTACHANT LE CONTENU OU LES ÉLÉMENTS LIÉS AU PRÉSENT SITE; MEDI-INVEST NV N'ACCORDE, QUE CE SOIT À VOUS OU AUX TIERS, AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE SUR LE CONTENU OU SUR LES ÉLÉMENTS LIÉS AUX PRÉSENTS SITES, ET NOTAMMENT AUCUNE GARANTIE DE NON-CONTREFAÇON, DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À UNE FIN PARTICULIÈRE.

Le présent site comporte des liens qui permettent d'accéder à des sites web qui ne sont ni gérés ni contrôlés par MEDI-INVEST NV.

Sauf à l'utilisateur de démontrer l'existence d'une faute grave ou d'un dol en relation causale directe avec le dommage subi, MEDI-INVEST NV NE PEUT EN AUCUNE CIRCONSTANCE ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES DE TOUTE NATURE, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU FORTUITS COMPRIS, RÉSULTANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT DE L'UTILISATION OU DE LA PERFORMANCE DU PRÉSENT SITE OU ENCORE DU CONTENU DISPONIBLE OU ÉVOQUÉ SUR CELUI-CI OU SUR TOUT AUTRE SITE AUQUEL VOUS POUVEZ ACCÉDER PAR LE PRÉSENT SITE, MEME S’IL A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

4. Utilisation des présents sites : la copie, la reproduction, l’extraction, la commercialisation par la vente, la location, la distribution, toute autre forme de mise à disposition à des tiers à quelque fin que ce soit, commerciale ou non, du contenu du présent site, en tout ou en partie, ainsi que, plus généralement, tout usage non conforme à la nature des éléments contenus sur le présent site est strictement interdit. En outre, il vous est interdit de transmettre, de publier, de reproduire ou de diffuser sur les présents sites de l'information ou des éléments :

  • si cela constitue une infraction pénale ou peut donner lieu à des poursuites en responsabilité civile, ou si cela incite à la commission d'actes pouvant constituer une telle infraction ou pouvant donner lieu à de telles poursuites;
  • si cette information ou ces éléments sont protégés par droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle sans obtenir la permission du détenteur de ces droits (cette interdiction s'étend aux éléments dérivés de l'information ou des éléments précités);
  • ou si cela constitue une utilisation des présents sites contraire à la loi ou à l'étiquette d'internet ou encore si cela peut nuire à l'utilisation des présents sites ou d'Internet par d'autres utilisateurs, y compris par la diffusion ou la transmission d'information ou de logiciels comportant des virus ou d'autres éléments perturbateurs.

5. Droit d’auteur : tout le contenu publié sur le présent site ou autrement accessible par l'entremise de celui-ci est protégé par des droits d'auteur. Le contenu et les droits d'auteur sur le contenu appartiennent ou sont sous le contrôle de MEDI-INVEST NV ou de ses fournisseurs de contenu. Vous ne pouvez utiliser ou reproduire l'information que comporte le contenu qu'à des fins d'usage personnel, non commercial ou éducatif. Toute autre utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu est strictement interdite sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur. Vous devez vous conformer à la totalité des avis, des informations et des restrictions intégrés au contenu, et ne devez pas les retirer de celui-ci.

6. Marques de commerce : les noms de la totalité des autres produits, services ou sociétés mentionnés sur le présent site peuvent être des marques de commerce de leurs détenteurs respectifs. Il vous est interdit d'utiliser la moindre marque de commerce figurant sur le présent site sans l'autorisation écrite de MEDI-INVEST NV ou du détenteur des droits sur cette marque de commerce.

7. Indemnisation : vous vous engagez à tenir MEDI-INVEST NV indemne et à couvrir la totalité des dommages, des frais et des dépenses, honoraires d'avocat raisonnables compris, liés à toute violation des présentes conditions soit par vous ou par les utilisateurs de votre compte, soit en relation avec l'utilisation des présents sites ou à la diffusion ou la transmission de toute information ou d'autres éléments sur les présents sites par vous ou par les utilisateurs de votre compte.

8. Modifications : MEDI-INVEST NV se réserve le droit de modifier ou de supprimer, en tout ou en partie, tout élément du contenu des présents sites, et ce, en tout temps et sans préavis.

9. Dispositions diverses : les présentes conditions constituent une convention entre MEDI-INVEST NV et vous quant à l'utilisation du présent site, laquelle est régie par le droit belge. Le défaut de MEDI-INVEST NV d'insister sur le strict respect de toute disposition des présentes ou d'assurer ce respect ne constitue nullement une renonciation à quelque disposition ou droit que ce soit. Le fait que l'une des présentes conditions soit déclarée nulle, invalide ou autrement non exécutoire par un tribunal compétent n'influe en rien sur les autres dispositions des présentes. Toutes contestations et litiges quelconques relèvent de la compétence des tribunaux belges de Bruxelles.