epilation-definitive-laser.jpg

Epilation définitive au laser

Vous en avez assez des méthodes traditionnelles plus ou moins efficace ? Entre la cire froide ou chaude et l’épilation électrique, vous ne savez que choisir… Alors vous avez opté pour l’épilation laser bien sûr. Encore faut-il bien choisir votre praticien et surtout le type de laser que celui-ci utilise…

 

Le meilleur équipement du marché

Chez Skinline Clinic, nous utilisons la meilleure technologie disponible à ce jour. Grâce à l’expérience technique de Bruno D’hont en matière d’équipements esthétiques, nous utilisons le laser Diolaze™ conçu par Inmode. Vous ne le trouverez que très rarement en Belgique.

De par sa puissance, sa rapidité et le confort de son utilisation, Diolaze™ surpasse tous les systèmes d’épilation laser disponibles sur le marché. Sa zone d’action étendue permet d’obtenir les meilleurs résultats sur tout type de peau.

De plus, la technologie intégrée de refroidissement vous offre un confort et une sécurité inégalés. Nos patients constatent même que le traitement est pratiquement indolore. Alors n'attendez plus pour la découvrir !

Qu’est-ce-que l’épilation permanente ?

Le principe de l’épilation au laser est simple : un faisceau lumineux, d’une longueur d’onde particulière, va détruire le poil et son bulbe en faisant exploser sa mélanine. L’équipement utilisé et sa puissance au cm2 seront donc essentiels pour assurer l’efficacité de l’épilation. L’épilation se réalise en plusieurs séances car les poils connaissent des cycles de vie différents mais les résultats peuvent être spectaculaires après seulement quelques visites.