cryolipolyse-alternative-liposuccion.jpg

Mincir sans efforts avec la cryolipolyse

Pas le courage de faire du sport ou de suivre un régime pour réduire vos excès de graisse ? Avec la cryolipolyse du Z LIPO, vous pouvez littéralement "geler" petits et gros bourrelets : cuisses, hanches, fesses, ventre, poignées d'amour ou bras... Pas d’aiguilles, pas de scalpels et donc pas de cicatrices, bref, bien plus attrayant que la liposuccion... 

Découvrez-la en images :

 

Le traitement

Maigrir-avec-la-cryolipolyse

Un applicateur est positionné sur la zone à traiter (on peut traiter 2 zones dans la même séance) pendant une heure. Les graisses sont alors fortement refroidies jusqu’à cristallisation et destruction (ce qu'on appelle apoptose). La graisse détruite est ensuite eliminée naturellement par le système immunitaire et ses globules blancs en l'espace de quelques semaines. Un traitement sûr, confortable et non invasif à la portée de tous et toutes.

Et pour améliorer encore les résultats du Z LIPO, demandez le Z WAVE apres votre séance. Il est l’alternative au massage manuel indispensable après votre traitement et accélère l’élimination des graisses mortes. Il vous donnera une peau plus ferme et plus lisse grâce à la stimulation de la synthèse de collagène et son action visible sur l’aspect peau d’orange.

Les résultats

Les résultats sont rapides et surprenants puisqu'une séance d’une heure permet une perte graisseuse de 20 à 25% sur la zone. Le traitement se fait généralement en deux séances, parfois trois. (Photos : Zimmer).

mincir-avec-la-cryolipolyse.JPG

Remarque : la durée du traitement et les résultats obtenus peuvent varier d’une personne à l’autre et ne sont par conséquent qu’indicatifs.