cryolipolyse-alternative-liposuccion.jpg

Mincir grâce à la radiofréquence enCurve

Et si vous pouviez maigrir sans sport et sans régime ? Grâce à la radiofréquence enCurve de Lutronic, vous allez perdre vos petits et gros bourrelets. Une très bonne alternative à la liposuccion.

EnCurve est un équipement spécialement conçu pour éliminer les graisses situées sur le ventre, le bas du dos et les poignées d’amour. Si vous connaissez déjà la cryolipolyse, qui détruit les cellules graisseuses par le froid, le principe est similaire avec la radiofréquence.

Découvrez-la en images :

 

Le traitement

Un applicateur est positionné sur la zone à traiter pendant environ 30 minutes. Les cellules adipeuses sont ensuite ciblées par radiofréquence en utilisant une fréquence sans risque pour les autres tissus.

mincir-avec-la-radiofrequence1.jpg
mincir-avec-la-radiofrequence2.jpg
mincir-avec-la-radiofrequence3.jpg

Ainsi excitées, les cellules verront leur température augmenter jusqu’à destruction naturelle (que l’on appelle apoptose) et libération des lipides qu’elles contiennent. Cette graisse est ensuite éliminée naturellement par le système immunitaire en quelques semaines. Un traitement confortable, non invasif et très ciblé.

Les résultats

Les résultats sont rapides et satisfaisants comme le montrent les photos ci-dessous. Le traitement se fait en plusieurs séances. (Photos : Lutronic/ Hyeyeon Kim, MD, South Korea).

mincir-avec-la-radiofrequence.JPG

Remarque : la durée du traitement et les résultats obtenus peuvent varier d’une personne à l’autre et ne sont par conséquent qu’indicatifs.