Prenez rendez-vous maitenant
+32 (0)2 381 27 00
Suivez-nous

Les technologies esthétiques

Pour ses traitements esthétiques, Skinline Clinic utilise les meilleures technologies disponibles sur le marché à l'heure actuelle pour vous permettre d'obtenir des résultats à court terme tout en assurant confort et sécurité. Découvrez les trois technologies essentielles de votre beauté :

Le Laser

L.A.S.E.R vient de Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation. Un équipement laser émet un rayonnement lumineux capable de pénétrer dans la peau sur quelques millimètres et de servir de source d’énergie. Les rayons de lumière sont catégorisés par leur longueur d'onde et vont de l’ultraviolet à l’infrarouge en passant par toutes les autres couleurs.

En esthétique, le laser permet de concentrer un rayon lumineux sur une cible de la peau (chromophore). Les chromophores (par exemple l'hémoglobine des globules rouges, la mélanine qui pigmente la peau, etc.) ainsi ciblés seront chauffés, coagulés ou détruits.

La Lumière Intense Pulsée

Comparé au laser qui utilise un rayon lumineux composé d'une seule longueur d'onde, l’IPL (Intense Pulsed Light) utilise un rayon lumineux composé de plusieurs longueurs d'ondes. L’IPL est également appelé lampe flash.

Alors que la technologie laser est surtout utilisée pour des traitements très ciblés, l’IPL permet des traitements plus variés. L’IPL ayant un spectre lumineux large, allant de l’ultraviolet à l’infrarouge en passant par les autres couleurs, des filtres sont utilisés pour cibler son action et traiter, comme avec le laser, les rougeurs, les rides, les cicatrices, les taches, la pilosité, etc.

La Radiofréquence Bipolaire

La radiofréquence bipolaire est une technologie indolore qui utilise l’énergie produite par la radiofréquence afin de de réduire ou éliminer les effets du vieillissement. Cette technologie innovante permet de raffermir la peau en profondeur en stimulant la production de nouveau collagène et en resserrant le collagène existant.

Le nouveau collagène va ainsi régénérer durablement la peau. La RF bipolaire est très utilisée pour traiter le relâchement cutané, remettre la peau en tension et raffermir les tissus en profondeur.

Les ultrasons

Les ultrasons sont aujourd'hui largement utilisés dans les secteurs de la médecine et de l'esthétique.

Les ondes créent un micromassage dans la peau et la réchauffent. De plus, les ondes ultrasonores "poussent" les substances actives telles que les vitamines, les minéraux et le collagène à travers les premières couches de la peau vers les couches plus profondes de la peau où le métabolisme cellulaire a lieu et où les substances actives que nous aurions auparavant appliquées sur la peau font leur travail. Cela permet également d'améliorer l'évacuation des déchets et le drainage lymphatique.

Champs électromagnétiques

Un corps humain est un organisme bioélectrique. Il fonctionne littéralement à l'électricité et cette électricité se répand dans le corps grâce aux champs électromagnétiques. L'équilibre de notre corps tout entier dépend de ces domaines, du développement musculaire à la combustion des graisses, sans douleur, sans risque et sans temps d'arrêt.

 

 

 

 

 

© 2020 - Skinline Clinic

Site door Pro-active